• Chapitre n°1

    J'ai quatorze ans, je m'appelle Ai. Je suis plutôt petite et mince. Mes yeux et mes cheveux sont noirs comme la nuit. Mais cheveux sont un peut trop longs, ils tombent sur mes reins. Takeshi me demandera de les couper s'il le voit. Je ne veut pas.

    Çà peut paraitre futile d'accorder autant d'importance à mes cheveux alors que dans dix jours un homme sera mort mais de cette manière  je ne pense pas à lui, je ne pense au crime que je vais devoir commettre, je m'occupe l'esprit.

    J'habite dans la tour des assassins, pendant la guerre c'est une profession qui a prospéré et qui continue même quatre ans après. La tour des assassin c'est leur repaire, leur cartier général. Ma chambre se situe tout en haut de cette tour, avec toutes les chambres des apprentis, je suis la seule fille.

    Ma chambre et assez petite, le lit occupe un quart de l'espace, une grande fenêtre donne sur la place centrale de Tokyo. Une petite commode en bois noir est placé juste à côté. Un large miroir et un petit tabouret en bois occupe le reste de l'espace.  

    Je suis assise devant ledit miroir en train d'attacher mes cheveux de jais dans une tresse très serrée. Finis, je me contemple un instant dans la glace. Ma nuit a laissée des marques sous mes yeux. De longues cernes violacés donnent à mon visage un air encore plus sombre. Au moins tout le monde me foutra la paix aujourd'hui, ouf.

    J'ai passé la nuit à pleurer sans parvenir à m'endormir.     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :